Nombre de résultats : 41
DSP
Services
23
Déc.
2019
2020DSPCASCADES
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Attribution d’une concession de service public
Objet : Attribution d’une concession de service public après mise en concurrence sous forme de procédure restreinte pour la gestion de la Base de loisirs les Cascades en application des dispositions des articles L. 3114-1 et s. du Code de la commande publique relatifs aux contrats de concession et des articles L. 1411-1 et s. du CGCT Le délégataire assume, à ses risques et périls l'exécution du service en mettant en place les moyens les plus adéquats pour satisfaire les besoins exprimés suivant des modalités arrêtées avec l'accord de la Commune. Le délégataire a la charge de l’exploitation des équipements dans le cadre d'un contrat de concession définissant ses responsabilités, en assurant l'ensemble des tâches nécessaires au fonctionnement du service. La Base de loisirs « les Cascades » est installée sur un terrain d’environ 5,3 hectares, en bord de Saône. La Base est un vaste ensemble de baignade ludique et naturel dans un espace vert protégé et arboré. La Commune souhaite une réelle mise en valeur de la base de loisirs, qui se traduira par la modernisation des installations existantes, la dynamisation des activités (nouvelles animations, nouvelles prestations sportives, de loisirs, de jeux, de restauration, …), et la mise en œuvre d’une politique marketing et de communication valorisante pour la base de loisirs et la Commune. L’objectif recherché consistera donc en une « montée en gamme » progressive Valeur hors TVA : 2.500.000 euros Lieu principal d'exécution : 1 allée des Cascades 01600 Trévoux Le contrat de concession sera consenti et accepté pour une durée de 17 à 20 ans à compter logiquement du 1er octobre 2020. La concession est attribuée sur la base des critères énoncés dans les documents du marché visite obligatoire du site est organisée par la Commune : Pour fixer un horaire, le candidat contactera les services de la commune : Mme FERRAND, DGS, tél : 04 74 08 73 73 mail : b.ferrand@mairie-trevoux.fr (en indiquant DSP Base de loisirs) et/ou contact@mairie-trevoux.fr Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique Les candidatures devront comporter les pièces suivantes : Les sociétés en cours de constitution ou nouvellement créées peuvent être admises à présenter une offre dans les mêmes conditions que les sociétés existantes. • Une lettre de candidature signée par une personne ayant autorité pour engager l'opérateur économique candidat ou les membres du groupement candidat, ainsi que, le cas échéant, l'habilitation du mandataire par ses cotraitants (pour les personnes morales). Une lettre de candidature datée et signée accompagnée d'un curriculum vitae comprenant nom, prénom, adresse, téléphone, diplômes, expériences professionnelles... (pour les personnes physiques). • Déclarations sur l'honneur que : - Le candidat n'est pas en situation de liquidation ou de redressement judiciaire sans habilitation à poursuivre son activité. Le cas échéant, la copie du ou des jugements si le candidat se trouve en situation de redressement judiciaire (pour les personnes morales) ; - Les prestations seront assurées par des salariés employés régulièrement au regard de la législation applicable, - Le candidat ne fait l'objet d'aucune exclusion de la participation à la procédure de passation des contrats de concession prévue aux articles L. 3123-1 à L. 3123-14 et que les renseignements et documents relatifs à ses capacités et à ses aptitudes, exigés en application des articles L. 3123-18, L. 3123-19 et L. 3123-21 et dans les conditions fixées aux articles R. 3123-1 à R. 3123-8 sont exacts. - Pour les personnes assujetties à l'obligation définie aux articles L. 5212-2, L. 5212-3 L. 5212-4 du Code du travail (obligation d'employer des travailleurs handicapées ou en difficultés), une déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée, indiquant que le candidat a souscrit à la déclaration visée à l'article L. 5212-5 du Code du travail ou qu'il a versé la contribution visée à l'article L. 5212-9 de ce même Code. • Chiffre d'affaires concernant des prestations similaires à celles objet de la délégation de service public envisagée au cours des 3 derniers exercices clos disponibles. • Bilans et comptes de résultats pour les 3 derniers exercices clos disponibles ou tout autre document reprenant les mêmes données concernant l'ensemble de l'activité du candidat et concernant le domaine d'activité objet de la délégation de service public. • Pour les sociétés, un extrait de l'inscription au registre du commerce et des sociétés (modèle K bis) ou équivalent étranger, daté de moins de trois mois. • Attestations d'assurances responsabilité civile et professionnelle pour l'activité objet de la délégation. • Une déclaration bancaire quant à la situation de sa trésorerie ou toute déclaration jugée utile par le candidat ; • Tous documents de présentation générale du candidat (actionnariat, moyens et personnels) étant précisé que les sociétés en cours de constitution ou nouvellement créées produiront les éléments dont elles disposent. Les sociétés filiales peuvent fournir un engagement de garantie de leur société-mère. • Un mémoire présentant le candidat, son savoir-faire en matière d'exploitation du service en rapport avec l'objet de la délégation. • Références pertinentes du candidat au cours des trois dernières années en rapport avec l'objet de la délégation de service public ou tout autre document démontrant son aptitude à assurer l'exécution du service public en cause. • Renseignements relatifs à la nature de l'activité, qualifications professionnelles, moyens techniques et humains dont le candidat dispose ou disposera. • Certificats délivrés par les autorités compétentes justifiant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales. En ce qui concerne les impôts, taxes et cotisations sociales pour lesquels la délivrance d'un certificat ne serait pas prévue, le candidat fait, sous sa propre responsabilité, une déclaration sur l'honneur dûment datée et signée. Le candidat établi dans un Etat-membre de la Communauté européenne autre que la France doit produire un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Pour les impôts, taxes et cotisations sociales pour lesquels il n'est pas délivré de certificat, il produit une attestation sur l'honneur, selon les mêmes modalités que celles qui sont prévues ci-dessus pour le candidat établi en France. Le candidat établi dans un pays tiers doit, pour les impôts, taxes et cotisations sociales ne donnant pas lieu, dans ledit pays, à la délivrance d'un certificat par les administrations et organismes de ce pays, produire une déclaration sous serment effectuée devant une autorité judiciaire ou administrative de ce pays. Les certificats délivrés en langue étrangère doivent faire l'objet d'une traduction assermentée en langue française. Les candidats pourront, le cas échéant, s'inspirer des modèles de formulaires utilisés en matière de marchés publics (DC1, DC2, etc.) qui peuvent être téléchargés sur le site www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat. En cas de groupement, la forme imposée par le Pouvoir Adjudicateur sera un groupement d'entreprises solidaires. Les candidats ne peuvent présenter une offre, à la fois en qualité de candidats individuels, et en qualité de membres d'un ou plusieurs groupements. Ils ne peuvent donc pas cumuler les deux qualités. Chaque membre du groupement devra produire les documents et informations décrits dans le présent avis, à l'exception de la lettre de candidature à produire en un seul exemplaire. Après examen de leurs capacités et de leurs aptitudes, la Commission établira la liste des candidats admis à présenter leur offre après examen des garanties professionnelles et financières, de leur respect de l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés prévues aux articles L.5212-1, L.5212-2, L.5212-5 et L.5212-9 du code du travail et de leur aptitude à assurer la continuité du service délégué et l’égalité des usagers devant le service public. Critères d’attribution de la concession Pour l’analyse des offres, les critères décrits dans le règlement de consultation seront pris en compte par ordre d’importance décroissant. Les critères ne seront pas pondérés. Le pouvoir adjudicateur négociera le contrat de concession avec le candidat dont l’offre est estimée la plus intéressante au regard de l’avantage économique global.
Organisme : Commune de Trévoux (01600 - TREVOUX)
  • (01) Ain
27
Mars
2020
16:00
AOO
Travaux
6
Fév.
2020
2019225A
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Déconstruction de la maison pontière de Montbellet
Objet : Déconstruction de la maison pontière de Montbellet
Organisme : Département de l'Ain (01000 - BOURG EN BRESSE)
  • (71) Saône-et-Loire
24
Mars
2020
12:00
AOO
Services
14
Fév.
2020
2020006A
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Elagage au lamier le long des routes départementales de l'Ain et sur les autres propriétés du Département de l'Ain
Objet : Elagage au lamier le long des routes départementales de l'Ain et sur les autres propriétés du Département de l'Ain
Organisme : Département de l'Ain (01000 - BOURG EN BRESSE)
  • (01) Ain
16
Mars
2020
12:00
MAPA
Travaux
11
Fév.
2020
TRAVAUXMAIRIEECOLESDF
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Travaux de restructuration intérieure du bâtiment « Mairie, école, salle polyvalente » de la Commune de SAULT BRENAZ
Objet : Travaux de restructuration intérieure du bâtiment « Mairie, école, salle polyvalente » de la Commune de SAULT BRENAZ
Organisme : Commune de Sault Brenaz (01150 - SAULT-BRENAZ)
  • (01) Ain
13
Mars
2020
12:00
MAPA
Travaux
13
Fév.
2020
2020-08
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Aire de jeux port de Virignin
Objet : Fourniture et pose d'une aire de jeux et de tables de pique-nique au Port de Virignin
Organisme : Communauté de Communes Bugey Sud (01300 - BELLEY)
  • (01) Ain
13
Mars
2020
12:00
MAPA
Fournitures
14
Fév.
2020
2020MF002MOB
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Fourniture, livraison, et pose du mobilier de bureau de la mairie d'Ornex
Objet : Fourniture, livraison, et pose du mobilier de bureau de la mairie d'Ornex
Organisme : Commune d'Ornex (01210 - ORNEX)
  • (01) Ain
13
Mars
2020
12:00
MAPA
Travaux
17
Fév.
2020
2020018GMP
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Amélioration énergétique au collège Bel Air de Thoissey
Objet : Amélioration énergétique au collège Bel Air de Thoissey
Organisme : Département de l'Ain (01000 - BOURG EN BRESSE)
  • (01) Ain
13
Mars
2020
12:00
MAPA
Fournitures
18
Fév.
2020
2020.443.01
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Marché de fourniture pour la création d’un parcours sante extérieur sur la commune de Villars-les-Dombes.
Objet : Le projet se situe sur différents espaces publics de la commune de Villars les Dombes. Un plan annexé au marché détermine précisément les emplacements du projet. Toutefois, les implantations pourront être déplacées de quelques mètres, sans que l’entrepreneur exige un montant de travaux supplémentaires, du fait même d’une réalisation similaire. Les prestations consistent à la réalisation de plusieurs espaces sportifs pour adultes (14 ans et plus), possibilité de proposer des modules sportifs accessibles au plus petits, sont détaillées dans le CCTP à l’article 4. La date prévisionnelle de démarrage des prestations est prévue pour mai 2020.
Organisme : Commune de Villars les Dombes (01330 - VILLARS LES DOMBES)
  • (01) Ain
13
Mars
2020
10:00
MAPA
Travaux
12
Fév.
2020
TOSSIAT022020
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TOSSIAT Réalisation d'un lotissement de 19 lots
Objet : Réalisation d'un lotissement de 19 lots, lotissement"Le hameau de la reyssouze" Lieudit en Chassenin.
Organisme : Ain Habitat (01000 - BOURG EN BRESSE)
  • (01) Ain
12
Mars
2020
16:00
MAPA
Travaux
18
Fév.
2020
TRX202003
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Réhabilitation des puits à drains rayonnants du champ captant d'Asnières sur Saône
Objet : Dé-colmatage des drains rayonnants des 3 puits d'Asnières sur Saône
Organisme : Syndicat d'eau potable Saône Veyle Reyssouze (01380 - BAGE LE CHATEL)
  • (01) Ain
12
Mars
2020
11:00