Détails de la consultation

08/06/2021 12:00 Marché public simplifié
2021.03
Fourniture de titres-restaurant dématérialisés
La fourniture des titres dématérialisées doit être accompagnée de carte nominative et d'une solution informatique permettant au service gestionnaire et aux agents titulaires de titres d'obtenir toutes les informations qui lui sont nécessaires dans un espace personnel dont l'accès est sécurisé.

    • Communauté de Communes de la Plaine de l'Ain
    • ain - Communauté de Communes de la Plaine de l'Ain
    • Annonce de consultation
    • Appel d'offres ouvert
    • Fournitures
    • -
    • (Code principal)
    • (01) Ain

Téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises

En cas de modification de la consultation, nous devons être en mesure de vous contacter pour vous transmettre les éléments actualisés.
Attention : les informations saisies vous permettront, tout au long de la procédure, de recevoir les mises à jour relatives aux modifications de dates, rectificatifs/compléments du dossier de consultation des entreprises, etc.

Mes coordonnées

NOM * :
Prénom * :
Adresse électronique * :
Raison sociale :

SIREN / SIRET :

Adresse :
Adresse (suite) :
Téléphone :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )
Code postal :
Ville :
Fax :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )